Cour du Roy de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cour du Roy de France

Venez expérimenter la vie à la Cour du Roy de France en tant que noble, employé ou soldat. En 1385 vous verrez que la vie n'est pas de tout repos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'une monture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'une monture Empty
MessageSujet: besoin d'une monture   besoin d'une monture Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02

C’hwevrer,
je trouve que certaine de vos montures ont un avenir prometteur. je voudrais celle qui a le sang le plus noble. Je ne pense pas que mon père, le roy king , ait une objection, car il se fait vieux. Je vous fait confiance. Sachez que si je vois un autre noble ou un non noble(une vraie insulte) avoir une monture plus noble que le mienne, je vous ferais punir de façon plus que convenable!

En espérant que je me fasse bien comprendre, je vous laisse me trouver une monture.
Revenir en haut Aller en bas
C’hwevrer
Grand Veneur de France



Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007

besoin d'une monture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une monture   besoin d'une monture Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:50

Bien votre future majesté, je tascherai je tascherai.
Revenir en haut Aller en bas
C’hwevrer
Grand Veneur de France



Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007

besoin d'une monture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une monture   besoin d'une monture Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:52

Est-ce que Sam vous conviendrais je pourrais l'entrainer et plus tard il sera fin près pour vous mais pour l'instant vous prendrez Aurélie la monture de Charles VI notre bon roy.

Est-ce que cela vous satisferais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une monture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une monture   besoin d'une monture Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

oui, sam me semble assez bien pour ma noble personne. Combien de temps te faudra t'il pour que sam devienne convenable?
Revenir en haut Aller en bas
C’hwevrer
Grand Veneur de France



Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007

besoin d'une monture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une monture   besoin d'une monture Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:03

Cela prendra quelques mois votre altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une monture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une monture   besoin d'une monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour du Roy de France :: Domaine Royal :: Écuries Royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser