Cour du Roy de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cour du Roy de France

Venez expérimenter la vie à la Cour du Roy de France en tant que noble, employé ou soldat. En 1385 vous verrez que la vie n'est pas de tout repos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaston III




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:02

Cet ambassadeur arriva dans une grand char en or tiré par quatre chevaux.

Bonsoir, je suis Gaston III dit Fébus de Foix-Béarn. Je viens en tant qu'ambassadeur d'Espagne et des terres anglaises du sud occidentales. Ai-je l'autorisation d'aller dans un salon ou un appartement pour y déposer mes objets?
Revenir en haut Aller en bas
Sieur de Bergerac




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2008

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:32

ayant fini de s'occuper de deux visiteurs et sentant que ses paupières commencèrent a lui peser lourd , le Sieur De Bergerac décida de vite s'occuper de cet étranger, quoi que poliment

Si messire le veux bien, il devra aller voir le roy, dans la salle du trône. Je n'ose prendre une décision dont je ne saurais répondre correctement. Et si messire voudrait y aller vite, cela me ravirait fortement!

espérant ne pas avoir froissé l'invité, Édouard attendit la réaction de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Gaston III




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:54

Bien, je m'y dirige de ce pas, messire.

Gaston parta avec ses deux gardes dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur   Arrivée d'un ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cour du Roy de France :: Le Louvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser